mardi 24 novembre 2009

Avant de partir...

L'article d'Antre 2 Rires :

Si vous jouez la pièce, n'hésitez pas à me contacter pour me donner les dates, des photos, une copie de l'affiche, des commentaires ou à mettre un lien vers ce blog dans votre programme !

2 commentaires:

  1. La compagnie L'échancrure donnera sept représentations du Pourriversaire en mars prochain (2010). à Louailles, Précigné et Malicorne. Nous aimerions que notre affiche et quelques photos figurent sur ce blog.
    Mais je ne sais pas comment m'y prendre... comme c'est la première fois, je ne suis pas habitué et comme il n'existe pas de manuel qui explique ce qu'il faut demander... Je ne sais pas... C'est grave ? Thierry (une croisance).

    RépondreSupprimer
  2. Ravi que vous jouiez ma pièce !!!

    J'espère qu'elle vous apportera du succès !

    Pour ce qui concerne les affiches ou photos, envoyez-les-moi par mail, je les ajouterai sur le blog ainsi que sur le site :

    http://amatheus.chez-alice.fr

    RépondreSupprimer